Recherche rapide
Forums : Sujets : Utilisateurs :

achat d'une 156 1.8 TS 2002

Répondre

Sergio Supertoss
Alfiste
Voiture(s) : re-bmw 320d compact et Lag 2 ph1 dci 120 dynamique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 3 fois
Drapeau : Normandie

achat d'une 156 1.8 TS 2002

Message par Sergio Supertoss » mar. 30 oct. 2018 14:33

salut la compagnie,

jeudi je vais aller chercher une 156 1.8 ts de 2002, c'est une phase 2 (nouveaux TDB) mais pas l'exterieur a part les baguette noires et les retros ton carrosserie

je sais déjà que les disques avant sont pleins, et qu'elle n'a pas les vitres électrique a l’arriérè.

cela dit , c'est pas super grave, puisque d'un autre coter c'est une première main et seulement 49000km avec le carnet et quelques factures, j'imagine qu'il n'y en aura pas des tonnes...

le but étant de la passer a L'ethagnole moyennant env 800€ chez le préparateur rouennais qui m'a dit que ces modèles la avait tendance a perdre en compression... :quoi et les durites (sous la baie de pare-brise) d'arrivées et de retour de carburant craquées ...

j'aurais aussi la distribution a faire car elle date de 2012 et c'est déjà la deuxième . :gene: alors que la voiture n'a même pas roulé l’équivalent d'une courroie
je pense que si tout a ete fait je ne changerais que la courroie pour cette fois la ...

plus de retour jeudi ou vendredi, tout dépends de l'heure ou je rentrerais ...j'aurais quand mème env 400km a son volant ...
Traduire en

Répondre

Retourner vers « Moteur »