Recherche rapide
Forums : Sujets : Utilisateurs :

Abarth et le magazine The Good Life entament ensemble un voyage inédit

RAM, SRT, Abarth, Magneti Marelli et autre
Répondre
       
Avatar du membre
Illyrande
Administrateur du site
Messages : 301
Enregistré le : lun. 8 juin 2015 20:53
Localisation : Crest
Voiture(s) : -
A remercié : 34 fois
A été remercié : 39 fois
Drapeau : Dauphiné

Abarth et le magazine The Good Life entament ensemble un voyage inédit

Message par Illyrande » dim. 5 juil. 2015 00:09

Image
  • La marque au scorpion et le magazine The Good Life nouent un partenariat unique.
  • L'Abarth 595 The Good Life sera commercialisée sur le concept store du magazine The Good Life et dans le réseau des distributeurs Abarth à partir du 1er juillet 2015.
  • Série limitée à 25 exemplaires.




D'un côté, The Good Life, le magazine masculin hybride business & lifestyle dont tout le monde parle (OJD 55 488 exemplaires). Economie, art contemporain, architecture, musique, voyages, voiture et bateau : ce bimestriel de plus de 300 pages regarde le monde à 360° pour comprendre ce qui se passe sur la planète et décrypter les tendances de fond économiques et sociétales.



De l'autre, Abarth, marque de voitures de sport du groupe FCA, fondée en 1949 par Carlo Abarth, qui souhaitait transmettre à ses modèles le caractère fort, déterminé et indomptable de son signe astrologique : le scorpion. Depuis, Abarth a pour vocation d'offrir à chacun la chance de vivre des sensations extraordinaires au volant de ses modèles, et se sentir comme des pilotes au quotidien, selon la philosophie de Carlo Abarth : « le dimanche sur circuit, le lundi au bureau ».



C'est donc naturellement que ces deux marques, qui se nourrissent de sport et de style, ont décidé de travailler main dans la main pour créer un modèle unique et exclusif, l'Abarth 595 The Good Life, qui sera produite à seulement 25 exemplaires et mise en vente via un canal de vente totalement inédit : The Good Concept Store, le site d'e-commerce du magazine. Cette série spéciale sera également commercialisée chez tous les distributeurs Abarth.



Ce petit bolide estampillé The Good Life héritera de la base d'une Abarth 595 Turismo avec un moteur 1,4 Turbo T-Jet de 160 ch, ainsi que de nombreux équipements. Côté look, ses superbes sièges en cuir marron s'harmoniseront parfaitement avec sa teinte gris Record...



Cette Abarth au caractère bien trempé a pris le départ dans le numéro de février-mars du magazine. Elle fera une apparition dans celui d'avril-mai avant d'arriver à destination dans le numéro de juillet-août. Le partenariat prévoit la présence d'Abarth dans la rubrique The Good Toys de ces trois numéros : sur la double page d'ouverture de la rubrique, on verra, à gauche, l'Abarth se déplacer de Turin à Paris au fil des mois, tandis que le logo de la marque et l'histoire de ce voyage si particulier figureront en page de droite.



Le 2 juillet paraîtra le troisième et dernier numéro du magazine dans lequel la voiture fera l'objet d'un essai sur trois pages. La toute première Abarth 595 The Good Life sera mise en vente dès le 1er juillet dans le réseau Abarth et sur The Good Concept Store. Un journaliste et un cameraman iront la chercher à Turin, où la voiture leur sera livrée et mise en main par les responsables de la marque. Ils remonteront ensuite à Paris par le chemin des écoliers. Ce petit périple sera relaté en vidéo sur le site de The Good Concept Store à partir du 1er juin.
« Quand je vois passer une Alfa Romeo, je lui tire mon chapeau » Henry FORD
Traduire en

Répondre

Retourner vers « Les Autres Marques du Groupe FCA »