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paralélisme brera

Changer ses jantes, ses pneus, qui n'y a pas pensé? Alors? On en parle?
       
buz
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paralélisme brera

Messagepar buz » lun. 9 janv. 2017 08:59

Bonjour,

bon la titine est passé au contrôle samedi et résultat contre visite pour les pneux avant bouffés à l'intérieur ( rien de flagrant juste sur une bande de 4cm ) les pneux sont du début d'année :( et le para aussi mais le mec qui a fait le para à pris les valeur constructeur et faut croire que c'est pas les meilleur donc je voulais savoir si quelqu'un avait les valeurs a me donner pour que je puisse mettre le para nikel ;) pour la voiture ( alfa brera en 17" en 225 ) ;)

a+
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lolo85
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paralélisme brera

Messagepar lolo85 » lun. 9 janv. 2017 10:32

oui regarde sur le forum sa traîne pour la 159 ;)
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !
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Fredicot
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Messagepar Fredicot » lun. 9 janv. 2017 11:12

En fait c'est assez simple, a l'avant faut juste faire l'inverse des données constructeurs.

Au lieu de mettre de l'ouverture, il faut du pincement, +0.06 par roue.
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Messagepar PAT69 » lun. 9 janv. 2017 13:16

Sur la mienne para av a 0 pas d'usure anormal
Le Showroom de Pat c'est par la ;-) viewtopic.php?f=3&t=216
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buz
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Messagepar buz » lun. 9 janv. 2017 13:55

j'en ai vu pour la 159 mais j'avoue ne pas avoir tout lu :rouge: , merci lolo en tous cas je vais éplucher tout ca et comparer mes résultas avec ceux mis sur le poste ;) mais au pire je posterais le rapport se soir ;)
fredicot d'accord mais l'inverse c'est a dire sur tous les réglage ? car imaginons ils me dise +2 faut mettre -2 etc ... ?
mais merci en tt cas ;)
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Messagepar Fredicot » lun. 9 janv. 2017 13:59

Et moi même avec +0.06 par roue je bouffe toujours un peu plus a l’intérieur...Mais pas de grosse différence non plus, ils ont 25000kms et peuvent largement en faire encore 5000
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buz
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Messagepar buz » lun. 9 janv. 2017 14:21

c'est chiant que ca bouffe à l'intérieur :/ moi ils avaient 10000 :/ a peine
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Messagepar CocoNats » lun. 9 janv. 2017 14:47

Moi j'ai ça actuellement avec 4 pneus Michelin Primacy 3.
J'ai 122 000 quasiment, aucunes bouffures, aucunes traces d'usures ni autres ! :super:
Fichiers joints
sketch-1483969536067.png
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Messagepar Fredicot » lun. 9 janv. 2017 15:11

Tu as du bol coconats de pas bouffer du pneu avec de tel réglage!?

Quand j'ai achetée la mienne elle était réglé comme cela et effectivement au bout de 10000 les pneus étaient bien attaqué. Bon le châssis TI ne doit pas arranger les choses mais bon.
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Messagepar PK69 » lun. 9 janv. 2017 20:07

Heureusement que Coco n'a pas de souci car j'avais payé pas loin de 200 balles pour ça :rougefaché:
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Messagepar selespeed46 » lun. 9 janv. 2017 20:42

Quand j'ai eu mon spider, il me bouffait légèrement les pneus à l'intérieur, mais rien de bien méchant. La bonne idée m'a prise d'aller faire régler le para. Valeur constructeur :frime: au bout de 10000, j'avais des pneus cloutés au fil de fer à l’intérieur, et des pneus pluie à l'extérieur. :rougefaché: ( bon, ça fait des pneus mixtes.....) Je retourne voir le gars qui m'avait réglé le para qui me dit qu'il voulait bien le remettre comme à l'origine, mais qu'il était obligé de me faire payer la prestation ( vis a vis de son employeur ) Comme je ne voulait pas repayer :nonon: il me dit de donner un peu plus de pincement en allongeant la tige filetée de la rotule de 1 tour et demi de chaque coté. ce que j'ai fait :super: et depuis j'ai une usure régulière.
"Hoo, Francisee , tu déconneee !
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Messagepar Fredicot » lun. 9 janv. 2017 20:45

200 pour un para?

Après tu peux payer le meilleur para possible, si elle est pas réglé comme elle a besoin, ça sert à rien....moi si ils la règle comme le constructeur, elle bouffera du pneu...par contre c'est pas franchement facile de trouver un régleur qui veut bien la régler à l'inverse! Lol
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Messagepar buz » mar. 10 janv. 2017 08:46

ou faut connaitre un mecano avec l'appareil comme ca tu lui dit ce que tu veux lol mais 200 pour un para ca fait chéro :O
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Messagepar Fredicot » mar. 10 janv. 2017 09:14

Oui j'avais deja le meme problème sur mes ex Stilo, un cousin bossant dans un garage me les avait reglé nickel (idem inverse constructeur! lol)
Pour la 159, j'ai payer 70€ pour un para AV et AR avec machine 3D. Et j'y suis allé 2x car malgré mes explications et mon insistance, l'idiot de régleur me l'a réglé normale (cad constructeur). Parti confiant, je regard le rapport au 1er feux rouge et GRRRR :boing :rougefaché: :wacko Il avait rien compris en fait. Donc j'ai rappellé le patron (pas facile de lui faire comprend, me retorquant que je savais mieux qu'Alfa etc...) et le lendemain reglage se coup ci comme je leur avait demandé
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